Mettre un enfant au monde est l’une des plus grandes responsabilités, et les moments les plus heureux sont tous réunis en un seul. Il est important de prendre conscience de la gravité de la situation. Vous avez montré votre compréhension de cela en cliquant sur cet article, continuez maintenant à lire, et vous trouverez quelques conseils relatifs à la grossesse.

Votre alimentation, maintenant que vous êtes enceinte, est plus importante que jamais. Non seulement vous avez besoin de plus d’énergie et de force juste pour passer la journée, mais votre bébé a aussi besoin de beaucoup de vitamines et de minéraux pour se développer correctement. Assurez-vous de manger plusieurs repas solides chaque jour et de travailler avec des aliments de chaque grand groupe alimentaire.

L’une des meilleures choses que les femmes peuvent faire pour obtenir une grossesse en santé est de faire de l’exercice. Cela vous aidera non seulement à rester en forme pendant la grossesse, mais aussi à réduire le risque de fausse couche. Il a été prouvé que l’exercice réduit les complications et la durée du travail.

Si vous avez la diarrhée pendant votre grossesse, buvez beaucoup de liquides clairs. La diarrhée peut entraîner une déshydratation qui peut nécessiter une hospitalisation et l’administration de liquides par voie intraveineuse.

Commencez à noter tout ce que vous mangez dans votre nouveau journal alimentaire. Tenir un journal de tout ce que vous mangez vous permettra de vous assurer que vous obtenez toute la nutrition dont votre corps a besoin. Cela sera également utile pour votre médecin.

Il est important de permettre à vos jambes d’avoir une circulation suffisante lorsque vous êtes enceinte. Il peut être difficile de faire circuler le sang lorsqu’une femme est enceinte et en ne bougeant pas assez les jambes, vous pouvez avoir des caillots sanguins, qui peuvent être mortels. Vous pourriez aussi porter des bas spéciaux qui favorisent la circulation sanguine.

Continuez à faire de l’exercice, même après la fin de votre grossesse et la naissance de votre bébé. Faites attention à ce que vous ressentez et allez-y lentement, mais restez actif autant que possible. Rester en forme après la naissance, vous aidera à récupérer plus rapidement des effets de la grossesse et du travail.

Permettez-vous de vous adonner à certaines de vos envies. Vous voulez essayer de maintenir une alimentation saine pendant la grossesse, mais il est acceptable de manger certains aliments malsains avec modération. Évitez le brie et le fromage féta, les tisanes et les germes crus, qui pourraient nuire à la santé de votre bébé.

Ne restez pas assis trop longtemps. À la fin de la journée, de nombreuses femmes enceintes constateront que leurs pieds et leurs chevilles sont enflés. La grossesse rend plus difficile la circulation du sang dans la moitié inférieure du corps. L’enflure peut augmenter lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes à un bureau ou dans une voiture. Essayez de réduire l’enflure en vous allongeant sur le côté du cul, vous dormez, en trempant vos pieds dans l’eau et en évitant de croiser les jambes en position assise.

Si vous prévoyez retourner au travail après l’arrivée de votre bébé, commencez à examiner les options de garderie pendant que vous êtes encore enceinte, surtout si vous vivez dans une grande ville. De nombreuses garderies ont de longues listes d’attente et vous pourriez avoir de la difficulté à trouver une position optimale pour votre enfant si vous attendez qu’il soit né.

Pour vous souvenir de ce moment spécial de votre vie, pensez à prendre des photos de votre ventre chaque semaine ou chaque mois. Vous serez étonné de voir à quel point votre corps change d’une semaine à l’autre, surtout au cours du dernier trimestre. Vous aurez plaisir à regarder ces premières photos de bébé dans des années, quand votre grossesse n’est plus qu’un lointain souvenir.

Pour aider à prévenir une prise de poids importante pendant la grossesse, assurez-vous de prendre votre petit-déjeuner. Sauter ce repas tôt signifie souvent que vous mangerez plus tard dans la journée, ce qui contribue à un gain de poids supplémentaire. De plus, votre enfant à naître a besoin des nutriments du petit-déjeuner, car il s’est écoulé beaucoup de temps depuis votre dernier repas.

Certains aliments courants peuvent être dangereux pour le fœtus à naître. Pendant votre grossesse, vous devriez éviter tout ce qui contient des œufs crus comme la vinaigrette César, des fromages non pasteurisés comme le queso blanco et des viandes insuffisamment cuites. La listériose peut être présente dans les viandes précuites comme les hot dogs et les charcuteries, il est donc important de les réchauffer avant de les consommer. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web du CDC ou discutez du sujet avec votre médecin.

La grossesse est un voyage de neuf mois qui se traduit par une vie de plaisir. Ce que vous faites pendant ces neuf mois aura un impact sur la santé, le bien-être et le bonheur de votre futur enfant. N’oubliez pas de suivre les conseils de cet article sur la grossesse, et soyez prête pour cette vie de joie.

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