Après avoir eu des enfants, votre travail ne fait que commencer. C’est votre responsabilité de les élever et de subvenir à leurs besoins. L’éducation des enfants est en partie fondée sur l’expérience, en partie sur des conseils et en partie sur l’instinct. Suivez les conseils fournis dans cet article et vous serez sur votre chemin pour élever une famille heureuse.

Un bon conseil parental est de savoir comment vos actions peuvent influencer votre enfant. Si vous maudissez beaucoup à la maison, ne soyez pas surpris si votre enfant est suspendu ou renvoyé de l’école pour mauvais comportement. Essayez toujours de donner le bon exemple à votre enfant.

Si vous avez besoin d’utiliser les toilettes et que votre bébé est contrarié d’être placé dans son porte-bébé, allumez le ventilateur et l’évier de la salle de bain. Ces deux bruits imitent le son des battements de votre cœur, par lequel votre bébé était constamment apaisé dans l’utérus. Cette technique devrait vous donner quelques minutes tranquilles pour prendre soin de vous.

Vous voulez que votre enfant ait un vocabulaire étendu ? Parle-lui ! Des études montrent que les parents qui passent beaucoup de temps à parler avec leurs enfants des événements de la vie quotidienne ont des enfants dont le vocabulaire est plus vaste que celui de leurs pairs dont les parents passent moins de temps à leur parler. Alors éteignez la télé, posez votre livre et commencez une conversation !

Si vous constatez que la couche de votre bébé a tendance à fuir pendant la nuit et les siestes, envisagez d’investir dans un sac de couches dont la taille est trop grande pour lui. Il absorbera plus de liquide et vous évitera d’avoir à perdre plus de sommeil que ce que vous faites déjà en n’ayant pas à changer les draps et les pyjamas.

Un bon conseil parental est de ne jamais parler aux frères et sœurs de votre enfant ou à d’autres personnes lorsque votre enfant vous révèle un secret. Ne pas être capable de garder un secret est un moyen sûr de perdre la confiance de votre enfant. À moins que le secret n’exige une intervention, vous devriez simplement le garder entre vous et votre enfant.

Sachez avec qui vous traînez. Les enfants sont si facilement influencés qu’il faut s’assurer de prendre le temps de connaître les gens qu’ils considèrent comme leurs amis. Si vous pensez qu’ils ne sont pas en bonne compagnie, assurez-vous de trouver un moyen de les éloigner de cette personne.

Un bon conseil parental est d’emmener votre enfant au travail avec vous un jour. Lise du site Berceau-bébé fournit d’excellent exemples avec ses enfants. En emmenant votre enfant au travail avec vous, il apprendra à apprécier ce que vous faites tous les jours et il apprendra à mieux vous connaître. Cela peut être une excellente façon de créer des liens avec votre enfant.

Si votre enfant vient et vous pose une question sur quelque chose et que vous ne savez pas quelle est la réponse, vous devriez être complètement honnête à ce sujet. Inventer quelque chose ne résoudra pas le problème, alors il vaut mieux que vous disiez que vous ne savez pas et que vous proposiez de les aider à trouver la réponse.

Si vous découvrez que votre enfant est victime d’intimidation à l’école, il est important que vous restiez calme devant lui. Les réconforter et leur faire savoir à quel point ils sont spéciaux pour vous peut aider à soulager l’embarras et la douleur émotionnelle que l’intimidateur a causés à votre enfant.

Pour apaiser un bébé difficile ou qui a des coliques, essayez le portage. L’utilisation d’une écharpe, d’une écharpe, d’un mei tai ou d’un autre porte-bébé permet à votre bébé de se blottir contre votre corps, de sentir vos mouvements et d’entendre vos battements de cœur. Votre bébé peut même faire la sieste dans le porte-bébé, ce qui vous permet de faire le ménage ou d’avoir les mains libres pour d’autres tâches.

Voyez si vous pouvez obtenir des textes numériques que votre enfant pourra utiliser à la maison. Cela leur évite d’avoir à transporter des livres lourds et d’oublier le texte nécessaire à la tâche critique de cette nuit-là. De plus en plus d’écoles passent aux textes numériques et les avantages sont énormes.

Commencez très tôt à enseigner à vos enfants un comportement financier responsable. Les finances personnelles sont quelque chose qu’un enfant doit apprendre à la maison. Il n’est généralement pas enseigné à l’école, à l’église ou ailleurs dans la vie. Enseignez à votre enfant les avantages de l’épargne et le sens des dépenses. Laissez-les vous aider à magasiner et parfois même à payer la facture eux-mêmes. Ils vous en remercieront plus tard dans votre vie.

Lorsque vous planifiez des activités extérieures avec de jeunes enfants, munissez-les de trousses miniatures de premiers soins comprenant des pansements, des lingettes anti-moustiques et de la crème solaire. Cela vous évitera bien des frustrations d’avoir à retourner au camp, à la maison ou à votre véhicule pour un pansement, même pour les bobos les plus insignifiants.

En conclusion, c’est à vous de vous assurer que votre famille est une bonne famille. Tout commence par d’excellentes compétences parentales. Les conseils contenus dans cet article fourniront le cadre pour l’éducation de vos enfants, mais c’est à vous de les suivre et de les utiliser d’une manière qui correspond à votre situation.

Catégories : Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *